Cocall en bref

Cocall, c’est une nouvelle génération d’appeaux électroniques dotés d’un son de très haute qualité pour caller et traquer avec succès l’animal de votre choix : orignal, cerf de Virginie, outarde, dindon sauvage, coyote, renard, corneille, ours noir…

Cocall propose : des cartes mémoires Micro SD avec sons de très haute qualité en MP3; des appeaux électroniques munis d’une caisse de résonnance réputée qui diffuse le call efficacement; des ensembles de recharge; et même des modules de communication avec contrôle à distance (son et volume). Il est donc possible de contrôler les calls de l’appeau à partir de votre téléphone intelligent, installé confortablement dans un mirador!

Utilisés par de nombreux chasseurs, des plus expérimentés aux débutants, les systèmes éprouvés Cocall ont été conçus en 2010 par deux grands adeptes de la chasse gaspésiens : Michel Langlois et Patrice Méthot. Avec Cocall : vous obtiendrez des résultats!

michel-patriceMICHEL LANGLOIS

Fervent de la nature depuis ma jeunesse, chaque automne était consacré à la chasse.
Aujourd’hui comme beaucoup de gens, je manque de temps, mais j’y retourne à chaque automne parce que je suis un passionné.
Tout ca pour dire que pour un succès de chasse, il faut prendre beaucoup de temps à la pratique des vocalises. Donc pour le manque de temps et le besoin de bien ”caller”, on a concu un appeau électronique de qualité, pas besoin de pratique de vocalise toute en ayant des sons de première qualité.
Cocall est pour moi l’outil parfait et sans doute pour beaucoup de chasseurs également.

PATRICE MÉTHOT

Chasseur passionné depuis près de 20 ans dans le domaine de l’orignal, j’ai vite compris que pour augmenter notre succès de chasse, on doit utiliser les bonnes sonorités, surtout en période d’accouplement. Donc, nous avons développer un appeau électronique possedant les meilleurs sons possible, affin d’en faire bénéficier tous les chasseurs.

Témoignages : ce que nos clients disent de nos produits

temoignage

Merci à Cocall, très beau son, je l’ai fait sortir avec la carte  Micro-SD pour Cocall (Sons de femelle orignal solitaire), j’ai laissé jouer pendant environ 4 minutes, puis j’ai attendu, 10 minutes plus tard le petit buck est apparu.

Félicitations encore pour votre produit, mon Cocall fera encore certainement partie de mon voyage de chasse l’an prochain.

M. Chavarie

Nous avons utilisé le Cocall encore cette année.

Mon ami (M. Nadeau) l’a utilisé et un mâle d’environs 2 ans et demi est sortie tout près de son mirador. L’orignal  s’est sauvé lorsqu’il a entendu le bruit de la fenêtre de son mirador s’ouvrir.  Mon ami  a utilisé  le Cocall de nouveau et dans moins de deux minutes l’orignal  était encore au même endroit. Le résultat nous mangeons de la bonne viande cet hiver. Je suis content que votre produit “un produit Gaspésien” ai autant de succès.