F.A.Q



  • Mon Cocall est-il garanti?

    Oui, chaque cocall disposant de sa facture a une garantie d’un an. Mais cela n’est valable que pour le cocall, les autres dispositifs comme les chargeurs ne sont pas inclus.

  • Mon Cocall ne fonctionne pas, que dois je vérifier?

    Voici la conduite à suivre:
    • S’assurer que la carte mémoire est bien insérée;
    • Présence d’un témoin lumineux à la charge (valable uniquement pour le cocall1);
    • Charger son cocall pendant 2 heures;
    • Placer l’interrupteur est en position ON.

  • Puis-je faire fonctionner mon Cocall à distance?

    Oui, cela est possible grâce à notre module de communication disponible chez tous nos marchands ou directement en ligne www.cocall.ca.
    Ce module permet une connexion sur une distance de 10 mètres entre votre cocall et votre téléphone intelligent.

Témoignages : ce que nos clients disent de nos produits

temoignage

Merci à Cocall, très beau son, je l’ai fait sortir avec la carte  Micro-SD pour Cocall (Sons de femelle orignal solitaire), j’ai laissé jouer pendant environ 4 minutes, puis j’ai attendu, 10 minutes plus tard le petit buck est apparu.

Félicitations encore pour votre produit, mon Cocall fera encore certainement partie de mon voyage de chasse l’an prochain.

M. Chavarie

Nous avons utilisé le Cocall encore cette année.

Mon ami (M. Nadeau) l’a utilisé et un mâle d’environs 2 ans et demi est sortie tout près de son mirador. L’orignal  s’est sauvé lorsqu’il a entendu le bruit de la fenêtre de son mirador s’ouvrir.  Mon ami  a utilisé  le Cocall de nouveau et dans moins de deux minutes l’orignal  était encore au même endroit. Le résultat nous mangeons de la bonne viande cet hiver. Je suis content que votre produit “un produit Gaspésien” ai autant de succès.