Mettre en français

Accueil Forums Français Mettre en français

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  jpl460, il y a 3 semaines et 3 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles

jpl460
    Participant

Bonjour est-ce que ses normal lorsque je met mon cocall en français ,tout le menu est en français mais les nom des calls reste tous en anglais merci

vincent
    Participant

C’Est normal, le nom des call que tu vois sont les nom des fichiers que tu mets sur la carte SD. Si tu met la carte SD dans ton ordi tu vas pouvoir les changers.

jpl460
    Participant

Merci vincent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.

Connexion / Inscription

Témoignages : ce que nos clients disent de nos produits

temoignage
Merci à Cocall, très beau son, je l’ai fait sortir avec la carte  Micro-SD pour Cocall (Sons de femelle orignal solitaire), j’ai laissé jouer pendant environ 4 minutes, puis j’ai attendu, 10 minutes plus tard le petit buck est apparu. Félicitations encore pour votre produit, mon Cocall fera encore certainement partie de mon voyage de chasse l’an prochain.
M. Chavarie
Nous avons utilisé le Cocall encore cette année. Mon ami (M. Nadeau) l'a utilisé et un mâle d'environs 2 ans et demi est sortie tout près de son mirador. L'orignal  s'est sauvé lorsqu'il a entendu le bruit de la fenêtre de son mirador s'ouvrir.  Mon ami  a utilisé  le Cocall de nouveau et dans moins de deux minutes l'orignal  était encore au même endroit. Le résultat nous mangeons de la bonne viande cet hiver. Je suis content que votre produit "un produit Gaspésien" ai autant de succès.