Foire aux questions



  • Mon appeau électronique Cocall est-il garanti?

    Oui, chaque appeau électronique Cocall est garanti sur présentation de la facture. Toutefois, cette garantie est uniquement valable pour les appeaux électroniques. Les autres dispositifs comme les chargeurs ne sont pas garantis.

  • Mon appeau électronique Cocall ne fonctionne pas. Que dois-je vérifier?

    Voici les étapes à suivre. Assurez-vous :
    • que la carte mémoire est bien insérée;
    • de la présence d’un témoin lumineux à la charge (valable uniquement pour l’appareil Cocall 1);
    • que votre appareil Cocall ait chargé pendant 2 heures;
    • que l’interrupteur est en position ON.

  • Puis-je faire fonctionner mon appeau électronique Cocall à distance?

    Oui, c’est possible grâce à la télécommande RC 100M que vous pouvez vous procurer sur notre boutique en ligne ou chez les détaillants qui vendent nos produits.

    Ce module permet une connexion sur une distance de 100 mètres entre votre appeau électronique Cocall et la télécommande.

Témoignages : ce que nos clients disent de nos produits

Christian Cormier, de Sept-Îles, a abattu un orignal grâce aux sons de femelle solitaire de la carte Micro-SD de Cocall.

« Merci à Cocall, très beau son! J’ai fait sortir [l’orignal] avec la carte Micro-SD de Cocall. Je l’ai laissée jouer pendant environ 4 minutes, puis j’ai attendu. Dix minutes plus tard, le petit buck est apparu! Félicitations encore pour votre produit. Mon Cocall fera encore certainement partie de mon voyage de chasse l’an prochain! »

M. Nadeau a abattu un orignal grâce à son appeau électronique Cocall.

« Mon ami, M. Nadeau, et moi avons utilisé le Cocall encore cette année. Un mâle d’environ 2 ans et demi est sorti tout près de son mirador. L’orignal s’est sauvé lorsqu’il a entendu le bruit de la fenêtre de son mirador s’ouvrir. M. Nadeau a utilisé le Cocall de nouveau et en moins de deux minutes, l’orignal était encore au même endroit. Résultat : nous mangeons de la bonne viande cet hiver! Je suis content que votre appeau – un produit gaspésien! – ait autant de succès. »